BESSAN - Sécurité publique : le plan Vigipirate est renforcé même à Bessan

Sécurité publique : le plan Vigipirate est renforcé même à BessanLes événements survenus il y…

Sécurité publique : le plan Vigipirate est renforcé même à Bessan

Les événements survenus il y a quelques semaines dans la capitale allemande ont eu pour conséquence le renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan national Vigipirate – risque attentat. La ville de Bessan n’échappe pas à ces mesures, qui visent à assurer une sécurité consolidée des édifices publics et des grands rassemblements de personnes.

La préfecture de l’Hérault a également demandé aux maires de coordonner les différents dispositifs nécessaires à une sécurité optimale. Ainsi, la police municipale demeure vigilante à tous comportements suspects. De même, des aménagements ont été mis en place pour améliorer la sécurité des marchés du mardi et du dimanche, des bâtiments scolaires, des lieux les plus fréquentés…

Des affichettes d’information ont aussi été apposées dans tous les lieux recevant du public. La vigilance de chacun reste de mise et dans le cas où vous seriez témoin de comportements suspects, il vous appartient de composer le 17.

Vous serez alors mis en communication avec les services de police ou de gendarmerie.

Ville de BESSAN

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.