Droit

Bessan : séjour à la neige et arts du cirque au programme du service jeunesse

Les vacances de Noël approchent à grands pas que, déjà, il faut penser à…

Les vacances de Noël approchent à grands pas que, déjà, il faut penser à celles de février.
 
Et oui, le séjour à la neige ça se prévoit à l’avance. Les dates sont d’ores et déjà fixées : le séjour à la neige du service jeunesse aura lieu du 17 au 22 février prochains. Comme chaque année, ce séjour est organisé par le CCAS par le biais du service jeunesse municipal et est ouvert à tous les jeunes bessanais âgés de 6 à 16 ans. Il aura lieu dans les Pyrénées en pension complète avec des séances de ski ou de surf, suivant le choix de l’enfant. Les soirées seront animées par l’équipe d’encadrement du service.
Les tarifs (provisoires pour le moment) sont de 380 € environ, sur lesquels viennent se déduire les déductions habituelles de la Caisse d’Allocations Familiales ou de la Mutualité Sociale Agricole. La clôture des inscriptions est fixée au 21 décembre 2007.
 
Par ailleurs, pendant la seconde semaine des vacances de février, un stage des « Arts du Cirque » sera proposé aux jeunes de 6 à 16 ans, du 25 au 29  février. L’encadrement sera assuré par Guillaume, animateur cirque, tous les jours de 10h à 12h. Un spectacle clôturera le stage le vendredi à la salle des fêtes. La clôture des inscriptions est également fixée au 21 décembre 2007. le stage aura lieu à la salle verte et au gymnase Jules Ferry.
 
† Pour toutes informations complémentaires, il est possible de contacter le service jeunesse au 04 67 77 57 32 le matin, ou au 06 22 44 26 92.
 
PHOTOS : Chaque année, les enfants de Bessan répondent présents au séjour à la neige dans les Pyrénées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.