BESSAN - Serge Maurin honoré lors du challenge des bénévoles du district de football

Les équipes de l’Asb Football poursuivent leurs différents parcours grâce au dynamisme et à…

Les équipes de l’Asb Football poursuivent leurs différents parcours grâce au dynamisme et à l’engagement de tous les dirigeants et bénévoles. Le club local se porte particulièrement bien comme le démontre, par exemple, le récent stage pour les jeunes organisé sur le terrain du stade d’honneur Francis Casalta. Jeunes et adultes étaient heureux de participer à ce rendez-vous durant les vacances scolaires de Printemps.

A cette occasion, tous ont pu féliciter leur président, Serge Maurin, qui vient d’être honoré par un jury du district de football de l’Hérault. En effet, Serge Maurin a été honoré dans le cadre du challenge des bénévoles, en reconnaissance de son activité et de son dévouement. Et ce, à la fois pour les services rendus au club et pour le monde du football. En récompense, il a assisté à la finale de coupe de France à Paris ce 8 mai opposant le club des Herbiers et le Paris Saint-Germain. Bravo à lui pour cette distinction qu’il mérite amplement. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.