Bessan : six aventurières engagées sur la route des défis face au terrible cancer du sein

Six aventurières, deux équipes : elles sont prêtes à se dépasser dans les grands espaces sauvages et désertiques du Maroc à l’occasion de la Rose Trip Maroc, un grand trek d’orientation féminin et solidaire du 27 octobre au 1er novembre prochains.

Et tout cela pour la bonne cause, puisque ce raid vise à sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein et à être solidaire des enfants du désert. 

Sylviane Castanié, Agathe Raynal, Sophie Lognos, Sandrine Pérez, Sophie Vignal et Virginie Viti préparent activement ce rendez-vous avec la team Roses Sein-tillantes. L’initiative est née de Sylviane, laquelle après avoir combattu ce foutu crabe a décidé de se lancer dans ce défi et d’embarquer avec elle ses copines, dont deux bessanaises, qui ont été présentes auprès d’elle dans les moments difficiles.

Comme elles le disent : « Certains moments de la vie d’une femme sont des montagnes à gravir. Mais rien n’arrête une aventurière née sur la route des défis ». Aussi, elles ont besoin du plus grand nombre pour les soutenir et les sponsors sont les bienvenus. D’ores et déjà, le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet a donné son accord.

Pour financer le projet, ces femmes proposent aux entreprises intéressées d’associer leur image à cet événement aux valeurs fortes de solidarité, d’éco-responsabilité et sportives. Une visibilité de plus sur les supports de communication et réseaux sociaux. Pour les contacter : page Facebook Team Rose Sein-Tillantes ou par téléphone au 06 72 39 99 54. Elles comptent sur le plus grand nombre !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.