BESSAN - Sport - arts martiaux. Deux nouvelles ceintures noires pour les karatékas bessanais

Deux jeunes karatékas ont récemment réussi leur passage de ceinture noire compétition, 1er dan, à…

Deux jeunes karatékas ont récemment réussi leur passage de ceinture noire compétition, 1er dan, à Juvignac, au comité départemental Hérault Karaté. C’était un objectif que Naïs Khattab, 14 ans, cadette, qui a commencé le karaté à l’âge de 7 ans, avait à cœur d’atteindre pour couronner ses années de pratique. Plusieurs fois championne de région, ayant connu de beaux succès au niveau national et ayant toujours fait preuve de qualités de compétitrice et de combattante, elle a décroché cette ceinture noire dans une logique de continuité sportive et martiale. 

Sami El Mansouri, lui aussi cadet et âgé de 14 ans, vice-champion combat de l’Hérault, est un jeune karatéka plus effacé, mais volontaire et paré d’un flegme légendaire. Il a su se surpasser et s’est fait violence pour atteindre cette ceinture noire si convoitée au cours de cette épreuve déterminante. Les deux jeunes, entraînés et coachés toute l’année par Didier Postiaux, achèveront leur saison sportive en participant à la coupe de France Sud à Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.