BESSAN - SPORTS ARTS MARTIAUX - Les judokas bessanais remportent de très beaux succès

Encore de très bons résultats pour les judokas de Vias et de Bessan ! Récemment,…

Encore de très bons résultats pour les judokas de Vias et de Bessan ! Récemment, Samuel Tiouiri, Fabien Figueras et Theo Duvigneau ont tous les trois réussi leur kata (épreuve technique) pour leur ceinture noire 1er dan. Par ailleurs, Zoé Pelta a remporté ses 5 combats par ippon (50 points) et du même coup, valide sa ceinture noire 1er dan de la plus belle des manières.

A noter la brillante performance du bessanais Théo Duvigneau qui a réussi ses katas en inscrivant 10 points pour l’obtention de la fameuse ceinture noire 1er dan. Il devrait la porter la saison prochaine et deviendra le premier bessanais du club à l’obtenir.

Pour tous renseignements sur les activités du club de judo à Bessan, contacter 04 67 01 50 08.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.