Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Succès de la première boum carnavalesque des parents d’élèves 1, 2, 3, Soleil de Bessan

Pour une première, ce fut une réussite ! L’association locale indépendante des parents d’élèves de…

Pour une première, ce fut une réussite ! L’association locale indépendante des parents d’élèves de Bessan, dénommée « 1, 2, 3 Soleil », a proposé aux familles un grand rendez-vous carnavalesque. Ainsi, une boum costumée s’est déroulée dans le gymnase Jules Ferry, pour le plus grand plaisir des enfants.

 

Et ils ont été nombreux à y participer puisqu’une soixantaine de jeunes bessanais ont été accueillis au cœur du complexe scolaire. Musique, jeux, farandole, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous, grâce à l’implication des bénévoles de l’association. Fée Clochette et Buzz l’Eclair étaient même présents à cette occasion, à la plus grande joie des tout-petits.

 

Avec d’assez grandes difficultés, un jury a dû élire les meilleurs déguisements dans des catégories prédéterminées. Ainsi, les grands gagnants ont été Eva Massi dans la catégorie des princesses ; Kylian Pires dans la catégorie des super-héros ; Lilou-Anne Vilpont Saint-Val dans la catégorie des animaux et Victor Alibert dans la catégorie divers. Un grand moment qui mérite d’être renouvelé l’année prochaine.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.