Droit

BESSAN - Succès du 12e forum des associations bessanaises

Installé sur la place de la Promenade, en continuité du marché dominical, le 12e…

Installé sur la place de la Promenade, en continuité du marché dominical, le 12e forum des associations bessanaises a une nouvelle fois drainé une foule importante autour des stands de présentation mis en place par les responsables associatifs locaux. Quelles soient sportives, artistiques, caritatives, multi-activités, musicales… elles étaient nombreuses les associations bessanaises et elles ont présenté leurs activités de manière ludique et conviviale.

Sous le soleil et dans la bonne humeur, la plupart des visiteurs du dimanche a été intéressée par la recherche, pour elles ou pour leurs enfants,
d’une activité parmi celles exposées, s’informant ou s’inscrivant déjà auprès des responsables ou animateurs présents. La curiosité a attiré d’autres publics vers les animations proposées tout au long de la matinée : démonstration de danses country ou zumba, jeux divers avec le conseil municipal des jeunes, animations musicales… Franck et Angélique étaient là pour l’animation qui cette année a été très appréciée.

Cette belle matinée s’est terminée par un repas sur la place de la Promenade préparé une équipe de bénévoles qui a reçu les félicitations et les remerciements de tous…
car le forum des associations est un moment pour celles-ci de présenter leurs activités mais aussi de pouvoir se rencontrer et discuter entre pairs associatifs sur les plaisirs, mais aussi les difficultés du quotidien, d’animer une association dans l’intérêt général et la vie d’un village.
 
Ville de Bessan, Lucienne Pouget.


00001 Forumassociations1

00002 Forumassociations2

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.