Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN - Succès du concert de Florian Giustiniani à Bessan

Succès du concert de Florian Giustiniani à Bessan   Pour une première, les responsables de l’association locale « Florian Giustiniani et Vous ! » ont marqué un grand coup. Dernièrement, ils ont proposé un grand concert du jeune chanteur bessanais à la salle des fêtes, spécialement aménagée pour la circonstance. Pas moins de 350 personnes […]

Succès du concert de Florian Giustiniani à Bessan
 
Pour une première, les responsables de l’association locale « Florian Giustiniani et Vous ! » ont marqué un grand coup. Dernièrement, ils ont proposé un grand concert du jeune chanteur bessanais à la salle des fêtes, spécialement aménagée pour la circonstance. Pas moins de 350 personnes s’y sont déplacées pour écouter chanter « l’enfant du pays » dans un nouveau répertoire de grands standards internationaux et français.
 
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, la soirée a débuté par quelques mots du président, Stéphane Pépin-Bonet, lequel a rappelé les objectifs de l’association, à savoir soutenir Florian Giustiniani dans ses activités musicales prometteuses. L’équipe dynamique des « Gazelles de Florensac » a pris la relève et a brillamment assuré la première partie grâce à des tableaux variés et colorés ainsi qu’aux interprétations de sa chanteuse Jacky, très applaudie.
 
Dans un second temps, c’est devant un public conquis à son talent que Florian Giustiniani a interprété plus d’une quinzaine de chansons pendant plus d’une heure. De « Caruso » en passant par « Imagine » de John Lennon (au piano) ou encore « Le Blues du businessman », le public a maintes fois montré sa satisfaction et c’est par une ovation debout que Florian, ému pour la circonstance, a été récompensé par le public pour sa prestation. L’émotion a été véritablement à son comble pour le final avec notamment « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf avant que les « Gazelles » ne rejoignent le chanteur pour une fin de soirée digne d’un grand cabaret de la capitale.
 
Florian n’a pas hésité à rester proche de son public en se prêtant gracieusement à une séance de dédicaces et de photos démontrant une nouvelle fois sa simplicité et son attention toujours délicate auprès de ses fans, venus nombreux à sa rencontre. Toute l’équipe de l’association organisatrice a été satisfaite de l’organisation et du déroulement de la soirée. Devant ce succès, une nouvelle soirée pourrait être proposée avant l’été.
 
è A l’occasion de ce rendez-vous, l’équipe « Florian Giustiniani et vous ! » a tenu à remettre la somme de 200 € à l’association « L’un pour l’autre » qui lutte contre les leucémies chez les enfants.
 
Association “Florian Giustiniani et vous !”

079

091

Florian gazelles 1 jpg

Florian gazelles 2 jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.