Sports — l'Agglo Hérault Méditerranée

Bessan : top départ pour le relais des vignobles avec un passage en plein coeur du marché

La première édition du Relais des Vignobles approche à grands pas.

Il s’agit d’une course pédestre en relais de quarante-deux kilomètres (par équipes) et une belle randonnée de treize kilomètres au cœur du terroir languedocien héraultais pour découvrir ou redécouvrir des paysages authentiques dans un environnement privilégié. Cet événement associatif se tient ce dimanche 5 septembre avec un esprit solidaire puisqu’il sera au profit des Restos du Cœur.

Soutenue par cinq municipalités, la course débutera à Saint-Thibéry et traversera les villes de Florensac, Bessan, Montblanc et Nézignan l’Évêque. Les équipes de cinq coureurs seront réparties en quatre catégories : mixte, hommes, femmes et challenge des entreprises. Tous prendront le départ au stade de Saint-Thibéry et feront des haltes aux mairies de Florensac, Bessan, Montblanc, à l’espace Papanou de Nézignan pour revenir au point de départ.

Les inscriptions sont obligatoires via le site www.nikrome.com puisqu’aucune inscription ne sera faite sur place. Une participation de dix euros par coureur est demandée. Par ailleurs, une randonnée de treize kilomètres est aussi proposée pour les randonneurs. Elle démarrera à 8h15 au départ de Saint-Thibéry avec une étape gourmande à Nézignan. Là-aussi, les inscriptions sur le net sont privilégiées avec une participation de cinq euros par marcheur.

Podium, marché festif, animations, musique et autres structures gonflables seront aussi au rendez-vous pour un événement qui se veut avant tout sportif et convivial avec le soutien de nombreux partenaires dont cinq privilégiés correspondant aux différentes étapes : société Pellenc, groupe Llari, Paradise Boutik, Ggl aménagement et Crb-Eiffage. Pour tous renseignements complémentaires, contacter Stéphan Lopez au 06 13 54 55 16 ou lerelaisdesvignobles34@gmail.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.