BESSAN : Toujours sur le podium !

Pour cette 5ème journée de championnat, les joueurs du Stade Bessanais recevaient le RCO…

Pour cette 5ème journée de championnat, les joueurs du Stade Bessanais recevaient le RCO Salagou. Les 2 équipes se connaissent, elles se sont affrontées en challenge avec une victoire des Bessanais.

Les locaux font une bonne entame, les avants sont solides et liés. Ils marquent ainsi un essai collectif dès la 5°minute de jeu (5/0). Dans la même dynamique, le ballon circule jusqu’à l’ailier GINER qui inscrit le second essai. La marque affiche 12/0. Les visiteurs se reprennent et profitent des fautes de leurs adversaires pour recoller au score. Si bien qu’à la pause, les Bleu et Blanc sont menés 12 à 14.

De retour des vestiaires, le vent est en faveur des Bessanais. Ces derniers s’appliquent, se disciplinent et pressent leurs homologues qui encaissent un 3ème essai (ROYE : 17/14) suivi d’une pénalité d’ESCANDE (20/14). Ce temps fort des locaux se poursuit par l’essai du pilier TERRAT. Le stade Bessanais l’emporte donc 27 à 14 et conserve sa 3ème place au classement.

Dimanche prochain, 2°tour du challenge Crédit Agricole contre le RC Narbonne Plage qui nous reçoit

Le championnat reprendra donc le 26 novembre par un déplacement dans l’Aude pour affronter l’équipe de Bassin Sud Minervois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.