BESSAN - Tourisme bessanais : l’actualité des gîtes pour l’été

Un nouveau gîte en centre-villeLe tourisme existe aussi en centre-ville de Bessan : la preuve !…

Un nouveau gîte en centre-ville

Le tourisme existe aussi en centre-ville de Bessan : la preuve ! Christine et Christian proposent en cœur de ville, près de l’hôtel de ville, une maison entièrement rénovée de 75 m² composée en rez-de-chaussée d’un salon avec clic-clac et d’une cuisine équipée. Au premier étage, d’une chambre avec un lit en 140, salle d’eau et toilettes. Au second étage, d’une chambre avec un lit double et deux lits en 90. Climatisée et d’une capacité de huit personnes maximum, cette location offre à ses occupants calme, confort, luminosité ainsi que de nombreux services de proximité. Linge de maison fourni, chien de petite taille accepté et possibilité de ménage en fin de séjour. Renseignements et réservations au 06 21 68 20 32.

 

Nouvelle vie du domaine de Brignac 

Si la famille Grynfeltt est bien connue à Bessan, elle vient de redonner une nouvelle impulsion au domaine de Brignac, situé près de l’église Saint-Pierre. Cette famille vous accueille dans leur gîte « Le Jardin de Marie-Louise », au cœur du village (labellisé Gîtes de France). D’une capacité de deux à quatre personnes, la maison est très confortable à la décoration soignée, entièrement équipée : Wi-Fi, lave-vaisselle, micro-ondes, lave-linge, télé, jardin avec barbecue, et parking sur place. Linge fourni. Lits bébé et chaises hautes disponibles sur demande. Idéalement situé, au calme, toutes les commodités sont accessibles à pied. Désormais, le gîte est ouvert toute l’année, à la semaine, mini-semaine et week-end. Contact : Bertil Grynfeltt au 06 46 30 42 73, 06 16 70 88 50 ou par mail : bertil.grynfeltt@orange.fr.

 

2 PHOTOS :

1/ En cœur de ville, Christine et Christian proposent, près de l’hôtel de ville, une maison entièrement rénovée.

2/ La famille Grynfeltt vient de redonner une nouvelle impulsion au domaine de Brignac, situé près de l’église Saint-Pierre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.