Bessan : un bureau de vote modifié pour les élections régionales et départementales

Les dimanches 20 et 27 juin se tiendront deux scrutins électoraux de manière simultanée : les élections régionales et les élections départementales.

En respect de consignes sanitaires très strictes, la municipalité a préparé ces journées de vote avec attention. Du côté des bureaux de vote, un seul changement est à noter.

En effet, sur les quatre bureaux habituels, un seul a été divisé afin de respecter les superficies demandées par les directives de la préfecture. Les bureaux de vote n°1 (salle des fêtes) ainsi que les n°3 et 4 (école maternelle Georges Bégou) restent inchangés. Chaque salle a été divisée en deux pour accueillir les deux scrutins.

Par contre, le bureau de vote n°2 du centre social municipal a été scindé dans le site : un scrutin aura lieu dans la salle Raymond Devos et un autre dans la salle Sports et Loisirs juste en face. Côté pratique, il est rappelé qu’une pièce d’identité est nécessaire pour voter. Sauf modification préfectorale à venir, les bureaux de vote sont ouverts de 8h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.