Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un concours d’affiche pour la fête locale

La municipalité bessanaise, en partenariat avec l’association « Les Amis de l’Âne », lance…

La municipalité bessanaise, en partenariat avec l’association « Les Amis de l’Âne », lance un grand concours ouvert à tous pour créer l’affiche de l’édition 2012 la fête locale de Bessan. Ce concours est ouvert à toutes les bessanaises et tous les bessanais qui peuvent proposer leurs œuvres à déposer en mairie à l’attention de Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire. La seule condition à respecter pour participer à ce concours est de proposer une affiche sur un format A3. L’affiche devra comporter au minimum le texte suivant : « Bessan. Fête locale de Saint-Laurent. Du samedi 4 au mercredi 8 août 2012 ».
 
Les propositions seront ensuite soumises de manière anonyme à un jury indépendant (les participants étant invités à ne pas signer l’œuvre).
L’affiche retenue sera reproduite sur tous les supports de communication de la fête locale et un premier prix honorifique sera remis au vainqueur. La date limite de participation à ce concours a été fixée au vendredi 15 juin 2012, à 17h. A vos crayons, feutres, pinceaux… car toutes les idées seront retenues sans exclusives. Il suffit que l’affiche représente l’esprit de la fête de Bessan. Pour tous renseignements, contacter Stéphane Pépin-Bonet ou Jacques Nespoulous, président de l’association « Les Amis de l’Âne » au 06 62 64 84 68

 
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.
 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.