Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un embellissement du cœur de ville de la ville de Bessan de plus en plus remarqué

Il est remarqué et remarquable. L’embellissement du centre-ville se poursuit à belle allure, malgré…

Il est remarqué et remarquable. L’embellissement du centre-ville se poursuit à belle allure, malgré la situation sanitaire de l’année 2020. Au-delà de la requalification des espaces publics en cœur de ville récemment inaugurés par les élus (autour de l’hôtel de ville et de la place de la Promenade), de nombreux propriétaires ont pris conscience de la nécessité de procéder à la réfection de leur façade.

De leur côté, les commerces agissent grandement et revalorisent ainsi leurs biens, d’autant qu’une aide financière pour l’amélioration des vitrines a été mise en place entre la mairie et la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Les deux collectivités sont à l’écoute pour guider les Bessanais intéressés pour améliorer leur habitat dans leur ensemble et bénéficier d’aides conséquentes.

            Les travaux subventionnables sont regroupés autour d’une opération appelée Objectif’ Rénov : réfection de façade, réhabilitation d’un logement, adaptation d’un logement pour une personne handicapée ou âgée, rénovation énergétique, réfection d’une toiture, mise en place d’un nouveau mode de chauffage… Pour être guidé tout au long du projet, il suffit de contacter le 04 67 21 31 30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.