Bessan : un groupe FACEBOOK contre la décharge

 "Vous aimez Bessan... rejoignez le groupe contre la décharge en projet aux portes du…

 “Vous aimez Bessan… rejoignez le groupe contre la décharge en projet aux portes du village : NON A LA DECHARGE AUX PORTES DE BESSAN”. C’est en ces termes que se présente le groupe Facebook créé il y a seulement quelques jours par Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire de Bessan, pour mobiliser contre le projet de création d’un centre de déchets et d’une usine de méthanisation aux portes du village.

Le groupe rappelle qu’une enquête publique, organisée par le préfet, a lieu actuellement. Il est rappelé que les populations de Bessan, Montblanc, Vias… ne veulent pas de cette décharge ! Les internautes sont invités à eux-aussi dire “non” contre ce projet en signant les registres en mairie de Bessan.

Ce groupe vise principalement à mobiliser les plus jeunes, dont la présence est importante sur le site social Facebook. L’adresse du groupe intitulé “Non à la décharge aux portes de Bessan” est accessible avec le lien suivant : http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=205032031112&ref=mf

Ceux qui partagentcette vision peuvent faire suivre ce lien internet et invitez le maximum d’internautes à rejoindre le groupe !

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/25/091025104358553912.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.