Bessan : un nouveau service pour entretenir les sépultures dans les cimetières

L'entreprise "Entretenir son souvenir" propose un nouveau service de nettoyage des sépultures.

Fabien est un jeune auto-entrepreneur qui propose depuis quelques mois à Bessan, ainsi que dans les communes voisines, des prestations qui peuvent s’avérer être utiles pour beaucoup de familles.

Avec son entreprise, qu’il a baptisé “Entretenir son souvenir“, il réalise des opérations de nettoyage et d’entretien des sépultures. Son offre s’adresse à toutes les personnes qui ne sont plus en mesure de le faire elles-mêmes, ou à celles qui, par manque de temps ou par la distance, ne peuvent plus s’en occuper régulièrement.

Les personnes intéressées peuvent choisir de faire appel à lui pour une intervention unique, un nettoyage simple ou encore un fleurissement de saison.

Nettoyage des tombes souvenir
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.