Bessan : un nouvel appel à candidatures pour la gestion des puces des Peupliers

La ville de Bessan dispose de l’espace de loisirs Victor Goudou, appelé familièrement Les Peupliers, situé route de Marseillan, près du centre historique.

Composé du boulodrome municipal et d’un espace pour les jeunes, il accueille également depuis quelques années une brocante et des puces. Cette activité étant commerciale, comme pour la base de loisirs de la Guinguette, la municipalité a décidé de la mettre en gérance, permettant de développer l’attractivité printanière et estivale du centre-ville.

Suite à l’arrêt de la sympathique Laetitia Planchand qui officiait jusqu’à présent, l’exploitation commerciale du site est à renouveler. Elle devra se dérouler les samedis et/ou les dimanches, pour une période allant du 1er avril au 30 septembre 2022. Les personnes intéressées sont invitées à déposer leur candidature auprès de la mairie. Les offres devront comporter une lettre de motivation, un descriptif du dispositif d’exploitation et de communication, un cv des qualifications et l’expérience du candidat…

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus en contactant Virginie Poulsen, en mairie, au 04 67 00 81 66. Le site des Peupliers peut également être visité au préalable en contactant Thierry Bosc au 06 76 53 81 56. Toutes les candidatures peuvent se faire par voie postale ou par mail, à l’adresse suivante : mairie@bessan.fr. Toutes les candidatures doivent impérativement être déposées avant le 20 mars prochain.

puces bessan 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.