L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Un nouvel espace de jeux au centre de loisirs municipal

Il est flambant neuf et fait déjà les beaux jours des jeunes bessanais fréquentant le centre municipal de loisirs Emile Lognos, situé près de la crèche et du stade Saint-Claude sur la route de Montblanc. Il s’agit du nouvel espace de jeux créé par la municipalité, avec le soutien financier de la Caisse d’allocations familiales […]


Il est flambant neuf et fait déjà les beaux jours des jeunes bessanais fréquentant le centre municipal de loisirs Emile Lognos
, situé près de la crèche et du stade Saint-Claude sur la route de Montblanc. Il s’agit du nouvel espace de jeux créé par la municipalité, avec le soutien financier de la Caisse d’allocations familiales de l’Hérault.

            Depuis quelques années, l’aire de jeux existante nécessitait une réfection et de nombreux parents regrettaient la présence de terre battue autour des installations. Ainsi, après une journée au centre de loisirs, les enfants étaient souvent marrons, puisque ces derniers aimaient à profiter pleinement du plein air au sein des aménagements situés dans un cœur de verdure, entre pins et garrigue.
            Avec la réhabilitation complète de l’aire de jeux, un coup de jeune a été donné à l’ensemble avec la création d’un mini-terrain en enrobé pour les jeux de ballons, une superbe structure de jeux avec gazon synthétique et sol souple, ainsi qu’un coin « détente » privilégié avec petits bancs pour les gouters sous les arbres. Le nouvel équipement donne entière satisfaction et sera inauguré le mercredi 16 mai prochain en présence des élus, des représentants de la Caf mais également des enfants utilisateurs et de leurs familles.

            Avec cette réalisation, le centre de loisirs a quasiment terminé sa réfection en l’espace de quelques années : rénovation de toutes les peintures, aménagement d’un espace dortoir pour les plus petits, cuisine réaménagée et modernisée… Il le fallait pour assurer la sécurité des petits bessanais et la qualité du service rendu aux familles.
 
Le centre de loisirs municipal est ouvert tous les mercredis et durant les vacances scolaires (sauf Noël) de 7h30 à 18h. Pour tous renseignements, tel. 04 67 77 57 32.
 
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.