L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Un numéro d’astreinte au service de l’eau et de l’assainissement désormais géré par la communauté d'agglomération

Depuis le 1er janvier 2017, l’eau et l’assainissement sont gérés par la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. A ce titre, un centre technique a été créé à Bessan pour les communes de Bessan, Saint-Thibéry, Florensac et Pomérols. Un service d’astreinte a été mis en place en cas de besoin des usagers, à la fois pour le service […]

Depuis le 1er janvier 2017, l’eau et l’assainissement sont gérés par la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. A ce titre, un centre technique a été créé à Bessan pour les communes de Bessan, Saint-Thibéry, Florensac et Pomérols. Un service d’astreinte a été mis en place en cas de besoin des usagers, à la fois pour le service de l’eau et celui de l’assainissement. 

Aussi, en cas de problème technique, il faut composer le 06 28 53 48 85. Un agent sera à votre écoute pour régler le problème ou assurer un suivi. Il est rappelé que ces services demeurent gérés en régie publique avec des agents qui, depuis le début de l’année, sont sous l’entière responsabilité de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.