Bessan : un peu d'air frais avec la jeunesse bessanaise

Bessan : un peu d'air frais avec la jeunesse bessanaise           Ski, surf, neige, luge,…

Bessan : un peu d’air frais avec la jeunesse bessanaise
           
Ski, surf, neige, luge, jeux divers… comme jeux d’hiver ! Tel a été le programme du séjour à la neige organisé dernièrement par l’équipe du service jeunesse municipal de la ville de Bessan dans la station pyrénéenne de Porte-Puymorens. Comme à l’habitude, grâce au dynamisme des animateurs, ce séjour a connu un très vif succès. De la randonnée pédestre à la découverte de la flore où les enfants ont pu découvrir les différentes espèces d’arbres, aux jeux proposés en passant par les leçons de ski, les enfants bessanais se sont apparemment régalés.
 
Epuisé la journée, le groupe a apprécié les soirées tranquilles concoctés par les animateurs du centre de loisirs avec des contes divers jusqu’à une boum beaucoup plus animée bien sûr. Là, les jambes et les bras se sont agités au rythme de la musique, dans l’hilarité générale, grands et petits au même diapason. Le temps d’acheter un petit souvenir pour la famille et revoilà le bus était là pour les ramener à Bessan.
 
Ce fut donc une belle réussite et ce séjour à la neige devient une tradition dans les offres pour la jeunesse de la commune de Bessan, au même titre que la classe de neige scolaire organisée par l’école élémentaire avec le soutien de la municipalité le départ de la classe ne neige a eu lieu aujourd’hui, nous y reviendrons). Le rendez-vous semble être pris pour l’année prochaine car les enfants, même heureux de revoir leurs parents, voulaient déjà y retourner !
 
Pour tous renseignements sur les activités du service jeunesse municipale au travers du centre de loisirs (ouvert tous les mercredis en période scolaire et pendant les vacances scolaires), contacter le 06 22 44 26 92.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.