BESSAN - Un spectacle en hommage aux poilus après la cérémonie du 11-Novembre

La cérémonie de l’armistice du 11 novembre 1918 va prendre une dimension toute particulière…

La cérémonie de l’armistice du 11 novembre 1918 va prendre une dimension toute particulière avec la présentation d’un spectacle à l’issue de la commémoration municipale. Cette dernière se déroulera le lundi 11 novembre 2019, de la manière suivante. Le rassemblement est donné à 16h30, directement au monument aux morts du cimetière en raison des travaux actuels en centre-ville. La cérémonie débutera à 16h45 avec l’habituelle lecture des morts pour la France et les allocutions. A l’issue d’un hommage à Auguste Azéma, le cortège prendra la direction de la salle des fêtes Aimé Péret.

En effet, le point d’orgue du 11-Novembre sera la présentation exceptionnelle d’un rendez-vous en hommage aux poilus de la première guerre mondiale. Au cœur de la salle des fêtes, à partir de 18h, la chorale « Les Valrossignols » de Valros proposera un spectacle à la fois conté et chanté intitulé « Immersion dans l’enfer des poilus ». Des lettres de poilus seront mises en valeur tout au long d’une rencontre à la fois émouvante et reconnaissante. L’après-midi se terminera, à 19h, avec le verre de l’amitié offert à tous par la municipalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.