Economie

BESSAN - Un traiteur pour chevaux à domicile !

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de candy horses,  

Crée il y a quelques semaines, l'activité consiste dans la livraison de friandises et de sacs de carottes pour chevaux

Manu Gaignaire ​​​​​ et Séverine Peril sont originaires d'Istres et viennent de s'installer à Bessan. Séverine a travaillé pendant 20 ans dans une écurie en tant que palefrenier soigneur. Aujourd'hui sans emploi mais étant toujours passionnée des chevaux, elle a entraîné son conjoint dans l'aventure : ” Pourquoi pas créer un service de livraison gratuite de friandises et de carottes directement dans les écuries ? “

L'idée est de livrer directement les écuries

“Nous proposons des seaux de friandises de marque HDCP et surtout des sacs de carottes de 10kg ou 20 kg, mais nous comptons nous agrandir en proposant des pommes, granules et aussi faire des croquettes pour chiens. Le week-end, nous tenons un stand dans les différents concours régionaux.”

Voilà une idée originale qui méritait bien un petit coup de pouce de la rédaction !

 


 Plus d'infos

Facebook : candy horses 

06 25 91 09 44


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.