Bessan : un village igloo tout le week-end, clôturé par un lâcher de lanternes

La deuxième édition du village igloo se tient du vendredi 17 au dimanche 19 décembre, place de la Promenade et à ses abords. Igloo et pingouins seront présents pour recréer la féérie de Noël.

Les Bessanais sont invités à venir découvrir les stands présents lors de ce village igloo : produits du terroir, artisanaux et des idées de cadeaux. Des manèges ainsi que le Père Noël seront présents. Le tout en musique avec la Peña bessannaise et l’ensemble vocal La Tucarella. L’inauguration du village igloo aura lieu le vendredi 17 décembre à 18h30. 

En clôture du village igloo, le traditionnel lâcher de lanternes aura lieu le dimanche 19 décembre à 18h au départ du centre-ville. Les Bessanais prendront ensuite la direction du stade. Le coup d’envoi sera donné en musique avec la Peña del Sol. 

Marche igloo programme 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.