Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : une conciliatrice de justice tient désormais des permanences en mairie

La conciliation est un moyen simple, rapide et gratuit pour régler un conflit en obtenant un accord amiable sans procès.

Vous avez un conflit et vous souhaitez être conseillé, Marie-Paule Laloux, conciliatrice de justice, assure désormais bénévolement une permanence régulière dans les services administratifs de l’hôtel de ville. 

Les thèmes sur lesquels elle peut venir en aide sont nombreux : relations entre bailleurs et locataires, litiges de la consommation ou entre commerçants, problèmes de copropriété, troubles de voisinage… Pour prendre un rendez-vous, il suffit de contacter le 06 69 77 09 22. Première permanence le lundi 31 mai.

Conciliateur de justice 2
©️Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.