Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une enquête publique du conseil général à noter

Une enquête publique a été ouverte à la demande du conseil général de l’Hérault…

Une enquête publique a été ouverte à la demande du conseil général de l’Hérault dans le cadre de l’aménagement à 2 x 2 voies de la route départementale 13 entre Bessan, Nézignan l’Evêque, Saint-Thibéry et Pézenas.
 
La procédure concerne la déclaration d’utilité publique, la mise en compatibilité du plan d’occupation des sols, l’autorisation au titre de la loi sur l’eau et le classement – déclassement de voies. Cette enquête se déroule jusqu’au 18 juin prochain. Le dossier est disponible dans les quatre mairies précitées. Les communes de Castelnau de Guers, Florensac et Tourbes sont concernées par l’enquête d’autorisation au titre de la loi sur l’eau.
 
M. Bernard Soubra, ingénieur divisionnaire des TPE à la retraite, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur. Il a tenu une première permanence le 22 mai dernier en mairie de Bessan. Il en tiendra de nouvelles de la manière suivante : jeudi 31 mai en mairie de Pézenas ; mardi 5 juin en mairie de Saint-Thibéry et jeudi 14 juin en mairie de Nézignan l’Evêque. Les permanences ont lieu de 14h à 17h.
 
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.