Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : une nouvelle brasserie en l’honneur des sports sur la place de la Promenade

Née au milieu des années 1990, la brasserie de la Promenade n’est plus. Fermée en juillet dernier, elle vient de tourner une page de son existence en changeant de nom et de propriétaire.

Désormais, Stéphane et Graziella accueillent les Bessanais à la brasserie des Sports. Nouveau nom et nouvelle vie pour ces lieux appréciés le long de la place emblématique de la localité.

Si seulement la terrasse est ouverte aujourd’hui, en respect des nouvelles règles sanitaires, l’établissement va progressivement prendre son envol au fil du temps. Les propriétaires axent leur travail en complémentarité avec leur seconde brasserie située sur la place voisine de l’hôtel de ville. Le 4, c’est son nom, continuera à proposer un espace privilégié pour les repas.

La brasserie des Sports sera, elle, un véritable bistrot où partager son petit café le matin ou un bon apéritif avec les copains les dimanches de marché. Comme son nom le laisse présager, les sportifs seront assurément à l’honneur au fil des mois et des levées des restrictions sanitaires au 30 juin prochain. Longue vie à cette brasserie et félicitations à Stéphane et Graziella pour créer un commerce en cette période.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.