BESSAN - Une nouvelle réunion publique de mandat pour la municipalité et son maire

Tous les six mois, les élus municipaux invitent la population bessanaise à une réunion…

Tous les six mois, les élus municipaux invitent la population bessanaise à une réunion publique de mandat, afin de mieux prendre connaissance de l’activité municipale. Un exercice citoyen qui tient particulièrement à cœur du maire, Stéphane Pépin-Bonet, lequel apprécie les échanges sur les grands projets comme sur les sujets du quotidien.

La municipalité informe la population que la prochaine réunion se tiendra le vendredi 18 mai 2018, à 18h30, à la salle Raymond Devos du centre social municipal. Différents sujets seront traités : requalification du centre-ville, avenir du site de la Ricard, rythmes scolaires… Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 00 81 89.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.