BESSAN - Une permanence exceptionnelle pour s’inscrire sur les listes électorales de la ville de Bessan

L’inscription sur les listes électorales n’est pas seulement un devoir civique, elle résulte également…

L’inscription sur les listes électorales n’est pas seulement un devoir civique, elle résulte également d’une obligation légale : elle est indispensable pour pouvoir voter. Les demandes d’inscription doivent être effectuées en mairie jusqu’au 31 décembre, dernier délai.

Pour s’inscrire, il est nécessaire de présenter les documents suivants au service accueil de l’hôtel de ville aux heures d’ouverture des bureaux administratifs : une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile récent (daté de moins de trois mois). Le 31 décembre étant cette année un samedi, une permanence sera tenue exceptionnellement ce jour-là, de 10h à 12h pour enregistrer les demandes d’inscription. Après, il sera trop tard !

Pour tous renseignements complémentaires, contacter les services de la mairie au 04 67 00 81 81 aux heures d’ouverture des bureaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.