Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une petite forêt de sapins sous les Arcades de l’hôtel de ville pour les fêtes

À l’approche des fêtes de fin d’année, Ronny Despature, conseiller municipal chargé de la…

À l’approche des fêtes de fin d’année, Ronny Despature, conseiller municipal chargé de la valorisation culturelle, a voulu marquer encore plus la magie de Noël en proposant la création d’un décor naturel sous les Arcades de l’hôtel de ville. Outre l’installation d’un nouveau sapin moderne sur la très jolie place de la Promenade rénovée, des sapins naturels ont été installés à l’entrée même de la mairie.

Près d’une trentaine de petits sapins y ont pris place et un véritable décor de forêt enchantée a été mis en œuvre par les agents des services techniques municipaux. Grâce à leur ingéniosité, des décors en bois sculptés ont été intégrés. Certains d’entre eux ont été faits par les enfants et adolescents fréquentant le centre de loisirs et le service jeunesse.

Un éclairage nocturne permet à la forêt de briller durant ces longues nuits d’hiver. Cette forêt est à découvrir en libre accès en centre-ville et des animations y seront proposées à l’occasion du village igloo du 18 au 20 décembre. Pour la municipalité, il s’agit d’une occasion bienvenue pour tous de se déplacer en centre-ville et de fréquenter aussi les commerces en famille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.