Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BESSAN - Une petite séance du conseil municipal de la ville de Bessan pour démarrer l’année 2017

C’est une courte séance qu’ont connue les élus municipaux, il y a quelques jours, en l’hôtel de ville. Sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, une question essentielle a concentré les débats de la première séance de l’année, à savoir les travaux actuels de la salle des fêtes Aimé Péret. Le chantier de réhabilitation de […]

C’est une courte séance qu’ont connue les élus municipaux, il y a quelques jours, en l’hôtel de ville. Sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, une question essentielle a concentré les débats de la première séance de l’année, à savoir les travaux actuels de la salle des fêtes Aimé Péret. Le chantier de réhabilitation de l’édifice suit son cours, mais a nécessité l’attribution d’un lot qui jusqu’ici était infructueux.

L’attribution du lot revêtements durs a ainsi été validée au bénéfice de l’entreprise Andréo Carrelage de Colombiers pour un montant de 8.764 €. Une occasion pour le maire de remercier l’ensemble des services et des entreprises œuvrant au quotidien pour tenir les délais, car la salle des fêtes doit pouvoir rouvrir (même si la quasi-totalité du chantier n’est pas terminé) à la fin du mois d’avril prochain.

Par ailleurs, d’autres questions ont été traitées comme la validation du tableau des effectifs du personnel municipal, la modification d’un poste suite à un départ en retraite et une extension de la délégation des pouvoirs du conseil municipal donnés au maire (cette dernière question ayant reçu l’opposition du groupe minoritaire). La prochaine séance devrait se tenir fin février – début mars avec la traditionnelle période budgétaire (comptes administratifs, de gestion, puis adoption du budget primitif 2017).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.