Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une prochaine campagne de stérilisation de chats au mois de novembre

Une nouvelle campagne de stérilisation de chats errants, en lien avec la Fondation 30…

Une nouvelle campagne de stérilisation de chats errants, en lien avec la Fondation 30 Millions d’Amis et la fourrière animale du Sivom du canton d’Agde, va se tenir au mois de novembre prochain. Cette opération vise à diminuer la prolifération de chats errants.

Ces derniers seront capturés puis dirigés chez un vétérinaire. Après un examen clinique, ils seront stérilisés et identifiés au nom de la fondation. Conformément à la réglementation, ils seront ensuite replacés à l’endroit où ils ont été capturés.

Les personnes souhaitant signaler des chats errants dans leur quartier peuvent d’ores et déjà le faire auprès d’André Albertos, conseiller municipal délégué de la ville de Bessan, en le contactant par téléphone au 06 22 44 26 90.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.