BESSAN - Une rencontre de chorales des villes jumelées en projet avec « La Tucarella »

Les adhérents sont venus nombreux à la récente assemblée générale de l’ensemble vocal « La…

Les adhérents sont venus nombreux à la récente assemblée générale de l’ensemble vocal « La Tucarella » au sein de la salle Raymond Devos du centre social municipal Claire Estournet. En présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, le bureau collégial a présenté, en détail, le bilan de la saison passée. Il a également esquissé les projets à venir dans une ambiance particulièrement détendue et agréable.

Comme chaque année, de nombreux concerts ont été assurés par le groupe vocal lors de la précédente saison, toujours sous la direction d’Anne Lesure, avec des moments marquants comme les prestations sur le port du Cap d’Agde, dans les Pyrénées-Orientales ou encore le récent spectacle autour des chansons de Michel Sardou, donné en faveur de la lutte contre le cancer avec Jean-Pierre Virgil.

Après la validation des différents comptes rendus, le premier magistrat a tenu à remercier les choristes pour leur participation à la vie bessanaise, puisque le groupe anime notamment le repas des anciens et d’autres moments forts. Il a également répondu favorablement au projet d’un rassemblement de chorales regroupant les villes jumelées de Remich et Bessans, voulu par « La Tucarella ». A suivre…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.