BESSAN - Une réunion publique de mandat suivie autour de thèmes majeurs

Si les réunions semestrielles de la municipalité portent souvent sur des questions touchant la…

Si les réunions semestrielles de la municipalité portent souvent sur des questions touchant la vie quotidienne des habitants, la dernière en date, tenue il y a quelques jours à la salle Raymond Devos du centre social municipal, a cette fois-ci traité de thèmes majeurs pour l’avenir de la commune. Aux côtés de la quasi-totalité des élus de son équipe municipale, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, a accueilli les citoyens dans une ambiance particulièrement détendue et chaleureuse.

L’ordre du jour était effectivement copieux puisque la réunion avait pour objectif de présenter en détail, avec de nombreux visuels, plusieurs sujets d’importance comme la réalisation du parc d’activités de la Capucière réalisé avec la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée ; l’avant-projet de requalification du centre-ville et les dispositifs existants visant à l’amélioration des façades et de l’habitat ; le devenir du site de la société Ricard qui va fermer ses portes d’ici quelques mois et la présentation du nouveau site internet de la commune.

Au cours des échanges nourris avec l’assistance, Stéphane Pépin-Bonet n’a pas manqué de rappeler que la municipalité était pleinement engagée dans ses missions, au-delà de toutes considérations partisanes. Il a présenté la forte vision d’avenir de la municipalité pour une ville qui, selon lui, s’embellit et se modernise au fil des années. Il a clairement redit que les enjeux de basse politique ne l’intéressaient pas et que son équipe était mobilisée pour réussir en faveur de tous les habitants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.