BESSAN - Une soirée Tribute Sardou avec Jean-Pierre Virgil et la Tucarella

A l’initiative de la municipalité dans le cadre de son programme culturel, la salle…

A l’initiative de la municipalité dans le cadre de son programme culturel, la salle des fêtes Aimé Péret accueille un concert de belle qualité en hommage à la carrière de Michel Sardou, autour du chanteur Jean-Pierre Virgil. Il aura lieu ce samedi 28 septembre, à partir de 21h. Cet artiste a été autrefois le soutien (ou la doublure vocale) pendant les spectacles de Michel Sardou.

Aujourd’hui, Jean-Pierre Virgil chante les plus grands titres de Michel Sardou, comme ses propres chansons. Son tour de France s’arrêtera à Bessan lors d’un concert d’une émotion absolue, auquel participera également l’ensemble vocal « La Tucarella » qui, en ouverture du concert, interprètera quelques-uns de ses plus grands titres.

La soirée sera également placée sous le signe de la solidarité puisque l’association bessanaise de lutte contre le cancer « La Padrime » sera associée pour récolter des fonds et proposer des rafraîchissements à l’entracte notamment. Un concert qui permettra de contribuer à lutter contre la maladie. Soirée gratuite et ouverte à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.