Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Vaste opération anti-délinquance et anti-stupéfiants par la gendarmerie

Les militaires de la compagnie de la gendarmerie nationale de Pézenas ont récemment organisé…

Les militaires de la compagnie de la gendarmerie nationale de Pézenas ont récemment organisé une opération anti-délinquance dans la localité. Leurs uniformes bleus étaient bien visibles sur l’axe routier traversant la commune, à hauteur de l’avenue du 8 mai 1945. Une voie de communication majeure reliant le bassin agathois et le pays piscénois.

Une vingtaine de gendarmes de l’escadron de sécurité routière de l’Hérault ainsi qu’un maitre-chien de l’équipe cynophile de Lunel étaient engagés dans cette opération qui n’a pas manqué d’être visible et suivie également par les responsables de la brigade du secteur, celle de Marseillan. L’objectif de cette opération était de contrôler les véhicules et, notamment, les transports collectifs de personnes.

Ainsi, près d’une centaine de voitures et de motos ont été contrôlées, dont huit bus assurant un passage ou une liaison directe sur Bessan. Durant plus de trois heures, plusieurs infractions ont été relevées par les militaires, à savoir des défauts d’assurance, conduites sous stupéfiants, défauts de contrôle technique, détentions de cannabis…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.