Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Vide-grenier : du côté des puces bessanaises du dimanche matin aux Peupliers

Voilà près de 4 ans que Charles Mench, bien connu sous le nom de…

Voilà près de 4 ans que Charles Mench, bien connu sous le nom de « Pingouin », organise des vide-greniers aux Peupliers, espace de loisirs Victor Goudou situé près du centre-ville, route de Marseillan. Tous les dimanches matin, il y accueille des exposants toujours plus nombreux, dans une ambiance très familiale.

Ce rendez-vous, jouxtant le marché dominical et à proximité du grand parking du centre-ville, incite les visiteurs à poursuivre leur balade pour dénicher de bonnes affaires. Il reste encore des places d’exposants de disponible. Ces derniers, accueillis dès 6h30 par Charles avec café et croissant offerts, seront installés au cœur de ce site agréable tout en pouvant être conseillés, si besoin, sur l’évaluation de vos objets, collections, vêtements…

 Renseignements complémentaires disponibles auprès de « Pingouin » au 06 99 49 67 24.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.