Bessanaises, Bessanais, le suffrage universel a parlé

Bessanaises, Bessanais, le suffrage universel a parlé Vous avez, lors de ce premier tour…

Bessanaises, Bessanais, le suffrage universel a parlé

Vous avez, lors de ce premier tour de scrutin, préféré la continuité à l'audace. J'en prends acte.

Je remercie du fond du coeur les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et je mesure leur déception. Mais je leur dis que quelque chose s'est levé qui ne s'arrêtera pas. J'ai donné toutes mes forces et je continue avec vous, près de vous. Je remercie tous mes colistiers qui ont porté ce grand moment démocratique face aux attaques, aux mensonges parfois, de nos adversaires.

Gardons intactes l'énergie et la joie des rendez-vous citoyens qui ont jalonné notre campagne. J'ai engagé un renouvellement profond de la vie politique, de ses méthodes et de la gauche à Bessan. J'en veux pour preuve la mise en place de primaires, qui nous a épargné des luttes fratricides. L'union aurait pu être bien plus efficace si un compagnon de route n'avait choisi de faire dissidence.

Nous avons, dès le départ, regretté le départ de Gilles Canitrot et sa volonté de présenter sa propre liste. C'était son droit…

Mais il m'est permis de penser qu'ensemble, unis, nous aurions pu gagner. 

Ce que nous avons entrepris pour Bessan portera néanmoins ses fruits, j'en suis sûre. Ensemble, nous ferons vivre l'audace, c'est ma conviction de femme de gauche et de progrès.

Merci à tous

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.