Béziers : 2 jeunes filles percutées, le coupable en fuite

Un accident vient de se produire sur la voie publique à Béziers. 2 jeunes filles, âgées de 11 ans, ont été renversées par un véhicule à l'intersection des avenues Maréchal Juin et Leclerc, non loin du collège Jean-Perrin.

© KazaaInfosRadars 

L’auteur en fuite

Les deux fillettes ont rapidement été prises en charge par les secours et ont été transportées vers les urgences du centre hospitalier de Béziers.

La police nationale et la police municipale se sont rapidement déplacées sur les lieux afin de retrouver le coupable. En effet, le chauffeur du véhicule ayant percuté les deux jeunes filles est actuellement en fuite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.