BEZIERS - 300 dirigeants se bâillonnent pour montrer qu’ils ne sont ni écoutés ni respectés.

Sujet : Faire prendre conscience aux décideurs politiques, institutionnels de l'importance d'entendre et écouter…

Sujet :

Faire prendre conscience aux décideurs politiques, institutionnels de l’importance d’entendre et écouter la vision des chefs d’entreprise

Intervenants :

  • – Fabien PORTES : président du Medef Béziers Littoral Ouest Hérault
  • – Laurent BOISSONADE : président du Medef Languedoc Roussillon
  • – Michel GUILBAUD : Directeur Général du Medef national

Déroulé de la soirée :

  • – Fabien Portes voulait marquer le coup, après avoir rappelé les enjeux majeurs sur les dossiers d’actualité tel que l’arrivée de la gare TGV, L’évolution de l’aéroport de Béziers, le déclassement de la ville de Béziers quant à son éligibilité à la loi Duflot, il a demandé aux 300 chefs d’entreprise de se bâillonner pour symboliser leur position d’être ni écouter ni respecter.
  • – Laurent Boissonade présenta le résultat de l’étude toute récente du portrait-robot du che d’entreprise du LR, pour rappeler que la vision du patron du Cac 40 n’est pas celle des entrepreneurs locaux ou 73% d’entre eux gagnent moins de 50 000€ par an.
  • – Michel Guilbaud, présenta lui la stratégie du Medef national qui a pour mission de représenter le patronat et s’impliquer dans le débat politique actuel, notamment par rapport à ses multiples actions pour faire évoluer la proposition de la loi de finances 2013. Ce projet ne va pas aujourd’hui dans la logique de soutien de compétitivité des entreprises françaises’.

medef copyright Pascal COTE coul

medef 1 copyright Pascal COTE noir

Nathalie VALETTE
 
Medef Béziers Littoral Ouest Hérault
 25 rue de l’industrie – BP 3141 – 34516 Béziers Cedex
‘ 04 67 76 01 21 – Ê 04 67 76 39 84
 Site Internet

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.