BEZIERS - 36emes journées taurines 2018

Voici le programme des 36emes journées taurines 2018 organisées par la Fédération des Clubs…

Voici le programme des 36emes journées taurines 2018 organisées par la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois et l’École taurine Béziers-Méditérannée (ETBM):

DIMANCHE 21 OCTOBRE aux Arènes de Béziers dans le cadre du 15eme anniversaire de l’École Taurine Béziers-Méditerranée :
10h 30 TIENTA de 4 vaches de chez Barcelo avec tous les élèves de l’ETBM (les anciens et les actuels) – entrée gratuite.
– 15 h 30 FESTIVAL TAURIN – 3 novillos et 3 becerros de la ganadería Robert Margé pour :

  • Cayetano ORTIZ
  • Carlos OLSINA
  • Lucas MIÑANA
  • Clemente JAUME
  • Gualterio LOPEZ
  • Anaïs

entrée 15 €

JEUDI 25 OCTOBRE – 19h au Réfectoire des Abbés – Rue du Puits de la Courte à Béziers :  « TAUROMAQUIA FLAMENCA » spectacle flamenco de José Guilhem et l’association Amapola. Entrée gratuite

VENDREDI 26 OCTOBRE – 19h au Réfectoire des Abbés – conférence-débat animée par Paul Hermé avec des professionnel taurin : « La Lidia ou l’art du toreo »* Entrée gratuite Durant ces deux soirées Exposition de photos d’Alain Diaz

SAMEDI 27 OCTOBRE – midi – les aficionados et leurs amis se retrouvent au traditionnel apéritif offert par la Pena Emilio Oliva bl de Genève.
– 19 heures – Gala de remise des trophées de la Feria de Béziers 2018 à l’Hallegria (soirée, apéritif et repas – 35€ réservation obligatoire au 06 88 06 65 70)

* Lidia : combat, ensemble des rencontres entre le toro et les toreros. Elle se compose des trois tercios (actes) de la corrida.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.