BEZIERS - 4 ans d'emprisonnement pour avoir percuté une moto et pris la fuite
Ce mercredi, un homme de 27 ans a été condamné par le tribunal correctionnel…
Ce mercredi, un homme de 27 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Béziers à 4 ans d’emprisonnement dont 1 an avec sursis probatoire pour avoir percuté une femme qui circulait à moto le 14 juillet 2020 à Béziers, en violation d’une priorité.
Il avait pris la fuite au volant de sa voiture qu’il conduisait sans permis et sans assurance. La victime dont le pronostic vital avait été initialement engagé, souffre de nombreuses blessures avec une incapacité totale de travail fixée au minimum à 60 jours.
Les policiers du commissariat de Béziers parvenaient à identifier le conducteur qui tentait de nouveau de prendre la fuite lors de son interpellation le 20 juillet 2020. Après avoir reconnu les faits au cours de sa garde à vue, il avait été présenté au parquet de Béziers et placé en détention provisoire jusqu’à son procès.
Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises entre 2011 et 2019, essentiellement pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et pour des délits routiers. Il était sorti de détention début avril 2020.