Béziers : 7 deux-roues mis en fourrière dans une action de lutte contre les rodéos urbains

Une opération mobilisant une trentaine de policiers nationaux et municipaux s'est déroulée dans le quartier de la Devèze le 15 juin dernier.

(Photo Police Nationale 34)

De nombreux rodéos urbains sont signalés sur le quartier de la Devèze. Les forces de l’ordre ont organisé une opération de lutte contre ces délits le 15 juin dernier. C’est une opération qui s’inscrit dans un vaste programme de lutte contre l’insécurité routière dans les quartiers. Les policiers ont ont visité de très nombreux locaux de l’OPH et ont enfoncé des portes. Ils ont également effectué des contrôles routiers et ont réalisé 24 verbalisations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Les rodéos sont interdits, donc confiscation immédiate des 2 roues et destruction, seule vraie solution au problème.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.