BEZIERS - AEROPORT : LA CAMPAGNE DE BEZIERS PORTE SES FRUITS

Quelques jours seulement après sa communication agressive, le directeur de l'aéroport de Montpellier a…

Quelques jours seulement après sa communication agressive, le directeur de l'aéroport de Montpellier a fait un pas en arrière. Sa volonté de concurrencer l'aéroport de Cap d’Agde Béziers en ouvrant des lignes à destinations identiques ? Ce n'est pas ce que l'on croit. On l'a mal compris. Et de préciser dans la presse : « Il faut se parler », « travailler sur les complémentarités ».

Bien sûr, ce ne sont que des paroles. Bien sûr, le combat entre les deux aéroports aura lieu. Mais il y a bien un repli tactique. Pourquoi ? Tout simplement car la campagne d'affichage de la Ville de Béziers a marqué les esprits. Comme quoi, une fois encore, la communication, c'est aussi de l'action. Bien évidemment, il ne faut pas s'en contenter. Il appartient maintenant au président de l'Agglo, qui est aussi le président de l'aéroport, de passer à la vitesse supérieure. La ville de Béziers l'appuiera.

En conclusion, on appréciera, une fois encore, la lecture de l’événement donnée par l'agence biterroise du quotidien régional . Loin de se féliciter de cette petite victoire pour notre (leur ?) ville, ses journalistes ont préféré cirer les chaussures du directeur de l'aéroport de Montpellier, évoquant son ton « rassurant » qu'ils opposent à la « sortie » du méchant Robert Ménard. Si l'on peut pardonner leur mauvaise foi lorsqu'il s'agit de querelles internes à Béziers, on ne peut que condamner leur parti-pris quand l'intérêt du Biterrois est en jeu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.