BEZIERS AGDE - ENVIE DE VOLER AVEC L’AERO CLUB.

Comme chaque année l’aéro-club de Béziers Cap d’Agde organise une journée de fête le…

Comme chaque année l’aéro-club de Béziers Cap d’Agde organise une journée de fête le samedi 23 juin prochain.
L’accent  sera mis sur l’invitation et l’accueil des familles, des amis et des voisins de l’aéroport, afin de faire découvrir l’aéronautique à tous. Comme toujours le meilleur accueil sera réservé à tous visiteurs.

Au programme :

·       Présentation statique des avions du club, soit onze machines ;
·       Une première : les constructeurs amateurs, nous présenteront leurs aéronefs entièrement construit de leurs mains. Ces passionnés des choses de l’air, sont de véritables orfèvres dans l’art de la construction aéronautique.
·       Simulateur de vol pour petits et grands.
·       Baptêmes de l’air à un prix très attractif.
·       D’autres animations seront au programme : jeux de massacre, concours d’avions en papier, danse, chansons et divers jeux d’enfants (structures gonflables) sous la surveillance et le contrôle d’une animatrice spécialement prévue à cet effet .

·       La buvette du club fournira des boissons sans alcool et divers rafraîchissements.
·       La Fédération Française Aéronautique (FFA) organise ce jour là au plan national la journée : « LE JOUR LE PLUS LONG » qui consiste à demander à tous les clubs de faire voler un maximum d’avions et de pilotes entre le lever et le coucher du soleil. Cela devrait entraîner une augmentation de trafic et de nombreux petits avions nous rendront visite.

·       La journée de samedi 23 juin sera donc particulièrement active sur la plateforme de BEZIERS CAP D’AGDE.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.