Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BEZIERS - AGGLO - Frédéric LACAS s'exprime sur le SECOND TOUR DES ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES DU 29 MARS 2015

DÉCLARATION DE FREDERIC LACAS EN VUE DU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES DU 29 MARS 2015 « Les biterrois dans leur ensemble souffrent, je les entends et je les comprends. Je les défends et j'oeuvre pour l'intérêt de tous dans un contexte local particulier. Depuis mon élection à la présidence de la Communauté d’agglomération, je m'emploie à construire, […]

DÉCLARATION DE FREDERIC LACAS EN VUE DU SECOND TOUR DES ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES DU 29 MARS 2015

« Les biterrois dans leur ensemble souffrent, je les entends et je les comprends. Je les défends et j'oeuvre pour l'intérêt de tous dans un contexte local particulier.

Depuis mon élection à la présidence de la Communauté d’agglomération, je m'emploie à construire, avec tous les maires et pour toutes les communes, des projets d'envergure pour redorer l'image de notre territoire et lui redonner sa place au sein de la région. 

J'ai noué des liens forts avec l'Europe, l'Etat, la Région et le Département. Déjà, des fonds importants et jamais obtenus jusqu'ici nous sont octroyés pour améliorer votre quotidien, votre cadre de vie, redynamiser l'économie et créer les emplois qui manquent tant.

Je mène ce travail dans la concertation et le rassemblement de tous. Il est le fruit d'un engagement sans concession, non partisan, pour sortir notre territoire de son isolement.

Le premier tour des élections départementales a été marqué par une trop forte abstention. Elle témoigne d'une colère des électeurs face aux pratiques politiques dont les citoyens, comme moi, ne veulent plus. 

Mais l'abstention n'est pas une solution. Pire, elle rend moins légitime les candidats élus. J'appelle donc l'ensemble des électeurs à prendre leur responsabilité en allant voter ce dimanche.

Sur nos trois cantons, l'enjeu est de taille. Partout le Front National est opposé à des candidats investis, de droite ou de gauche. Ces candidats républicains je les connais et, fidèle à mes convictions, je les soutiens. Ce sont des travailleurs infatigables, présents sur le terrain. Ils défendent et défendront toujours l'intérêt de notre territoire avant toute idéologie.

L'isolement des candidats du Front National au sein du conseil départemental n'aidera pas notre territoire. Il faut en avoir conscience : voter pour eux, au contraire, nous marginalisera et ne règlera rien.

Dimanche, chacun doit bien le mesurer et prendre ses responsabilités. 

 Frédéric LACAS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.