BEZIERS - Agression d'un enseignant au lycée Jean Moulin, la réaction de Robert Ménard.

Agression d'un enseignant au lycée Jean Moulin, la réaction de Robert Ménard. "Suite à…

Agression d'un enseignant au lycée Jean Moulin, la réaction de Robert Ménard.

“Suite à l'agression dont aété victime un professeur du lycée Jean Moulin ce vendredi 1eravril, je tiens à lui apporter, au nom de la commune, mon soutien. Je comprends, par ailleurs, le droit de retrait exercé par lesenseignants de ce lycée suite à cette attaque.

Le métier d'enseignantdevient, au même titre que celui de policier ou de pompier, le reflet d'une société incapable d'offrir des repères et poser deslimites fermes à une partie de la jeunesse.

Il appartient au Conseilrégional, au lendemain de cette agression, de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour rendre plus difficile les intrusions ausein des lycées. La Ville de Béziers est prête à participer à toute réunion où elle pourrait, dans le champ de ses compétences,aider à cette fin”.

Robert Ménard.

Maire de Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.