Béziers : "Akvila", duo chant et guitare dans un mélange des genres

Le Théâtre Minotaure Salle Berlioz accueille samedi 24 septembre le duo Akvila composé de la chanteuse lyrique Chantal Santon Jeffery et du guitariste et compositeur Balázs Tóth.

Chantal Santon Jeffery et Balázs Tóth © TMBS

Le mélange des genres ouvre le champ des possibles. Cet espace infini où les sonorités venues d’univers différents se rencontrent, le duo Akvila l’explore. Au départ de ce style unique, les origines culturelles françaises de Chantal Santon Jeffery et hongroises de Balázs Tóth s’entremêlent. Pour élargir un peu plus l’horizon sonore de leur alliance, ils s’inspirent de références propres comme le baroque, l’opéra, le jazz et le rock. Cette première création a comme fil conducteur un conte hongrois.

Informations pratiques

Duo Akvila
Au Théâtre Minotaure Salle Berlioz, 15 rue Solférino à Béziers
Infos et réservations sur http://tmsb.fr ou par email : tmsb.billetterie@gmail.com
Tarif plein 20 euros et tarif réduit 12 euros

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.