BEZIERS - Alain RENOUARD : L'ancien chef du service sécurité prévention-médiation de Robert MENARD s'exprime

L'interview de la semaine est consacrée à Alain RENOUARD,  cadre au sein de la…

L'interview de la semaine est consacrée à Alain RENOUARD,  cadre au sein de la municipalité biterroise en qualité de chef du service prévention-médiation de 2011 à 2014. 

Ce dernier avait engagé un long bras de fer contre son employeur, le maire de Béziers, Robert MENARD à la suite de son licenciement.

Faisant appel de cette décision devant le Tribunal administratif de Montpellier, il vient d'obtenir gain de cause au travers d'un  jugement qui requiert  sa réintégration dans  les rangs de la fonction publique territoriale dans les deux mois. 

Une décision qui pour l'heure n'a pas été contestée par le premier magistrat de Béziers. 

20 minutes d'entretien durant lequel Alain RENOUARD a bien voulu évoquer les rapports professionnels entretenus avec le maire de Béziers tout en proposant son analyse sur la gestion municipale de Robert MENARD tant en matière de sécurit que de gestion humaine. 

 Vous trouverez ci dessous en document joint  le jugement rendu par le tribunal administratif 


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.