BEZIERS - ASBH : l’avant match face à Grenoble

A la veille du dernier match de ce bloc face à Grenoble au stade…

A la veille du dernier match de ce bloc face à Grenoble au stade de Raoul barrière, le deuxième ligne Yassine Maamry se sent confiant par rapport au dernier match qui a eu lieu face à Biarritz, mais il garde la tête sur les épaules. « C’est bien beau de faire une belle performance mais maintenant il faut ramener des points pour se lancer. » 
Déterminé mais sous pression, il avoue vouloir gagner ce match pour satisfaire les supporters, le club mais aussi pour récompenser les joueurs de tous leurs efforts. 

L’ailier Nicolas Plazy lui ne se laisse plus le choix « Maintenant il faut gagner. On a fait 3 défaites, une à la maison et deux à l’extérieur, maintenant il faut qu’on gagne contre Grenoble. C’est une belle équipe qui a fait un début de championnat moyen, qui va essayer de venir gagner ici donc cela va être un gros match, à nous de le gagner. »

Sébastien Langerot, entraîneur des 3/4, pense que l’alchimie entre les jeunes et les anciens joueurs porte ses fruits, que la charnière prend ses responsabilités, comme le capitaine Thibaut Bisman ou encore Adrien Latorre qui ont beaucoup d’expérience. Mais l’entraîneur reste lucide. «On a eu les ingrédients intéressants pour faire un résultat, une conquête qui a été encore une nouvelle fois très bonne, un jeu au pied qui était en amélioration par rapport à la prestation d’Angoulême, un état d’esprit conquérant. Ce n'est pas passer loin mais 1 point ce n’est pas 4 points, il y a quand même malgré tout un peu de déception».
Il pense également que ses joueurs méritent d’être récompensés de tout le travail fourni, qu’ils puissent profiter d’une semaine de repos en finissant ce bloc sur une victoire. 

BÉZIERS – GRENOBLE, ce jeudi 24 septembre à 20h45 au stade Raoul Barrière, tarif unique de 10€.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.